Après avoir déjeuné, on s'installe dans la voiture, prêtes à partir. Et là... petit problème : on a perdu la clé 🗝! On passe une quinzaine de minutes à la chercher : sous le lit, dans les poches, dans le frigo et même dans la poubelle... pour finalement la retrouver sous un tapis 🤔. On roule ensuite jusqu'au Mont Cook en passant devant le lac Pukaki. Sa couleur turquoise est éblouissante 🤩. Arrivées au parking, on fait une petit marche avec la vue sur le glacier du Mont. On voit pour la première fois plusieurs icebergs. Au moment de reprendre la route, on réalise qu'on a presque plus d'essence ⛽. Après avoir fait un détour à Mont Cook village afin de faire le plein. On y revient bredouille puisque la station n'a que du Diesel... On roule donc en direction de Tekapo avec la crainte de faire une panne sèche. Finalement, la chance était avec nous puisqu'on a trouvé une station essence et en plus notre fenêtre s'est miraculeusement relevée (on l'a tout de même scotchée pour être sûre qu'elle ne redescende plus). Quelques heures plus tard, on arrive à un camping en pleine nature 🏕. Et quand on veut sortir du van, on réalise qu'on ne peut plus ouvrir la porte... vu qu'on la scotchée avec la vitre 🤦🏼‍♀!

Allez assez de bêtises pour aujourd'hui, gros bisous à nos fans 😘😘!