On se réveille après une nuit glaciale 🥶 et on prend la route à la quête de scotch et d'habits chauds. Arrivées à Queenstown, on répare la vitre avec des sacs poubelles et du scotch. Puis, on se balade dans la ville. Ces petites rues ressemblent étrangement à Chamonix. D'ailleurs une seule boutique rentre dans notre budget 💵. On s'achète 2 gros pulls chacune 🧥. Puis, on rejoint un camping près d'un lac.

Le lendemain on se lève tôt avec l'espoir que le temps soit clément avec nous. Nous avons prévu une marche dans les montagnes de Wanaka 🏔. Arrivées sur place, on hésite car le ciel est un peu couvert. Finalement, on y va et on a bien fait car une magnifique matinée s'est offerte à nous : 5h de marche, un pic nic au sommet et surtout une vue juste incroyable (jugez vous-mêmes en regardant les photos) 📸🤩. A notre retour dans le van, la pluie commence à tomber. On en profite pour faire quelques courses et trouver un camping pour la nuit.

On s'installe finalement sur une place dédiée à cet effet pas très loin de la marche qui nous attend demain.

Pour la petite anecdote : en préparant le souper, des petits graviers se sont invités dans notre poêle (merci le vent et bon appétit😩🍴)