Et voilà, nous sommes le 6 avril et ça fait 1 mois que nous avons quitté la Suisse 🇨🇭. Pour ce jour, nous décidons de rouler jusqu'à Hokitika. Là-bas, nous découvrons une ville charmante et des gorges. L'eau turquoise attendue fut remplacée par une eau un peu grisâtre (on ne remerciera jamais assez la pluie des dernières nuits 🌧). Durant l'après midi, nous rejoignons un camping payant afin d'y prendre une douche 🚿. Ne comptez surtout pas le nombre de nuit en camping gratuit 😷.

Le lendemain, nous nous préparons un petit brunch et nous prenons la route en direction de Punakaiki. On y découvre de spectaculaires rochers en forme de pancakes 🥞. ("Pancake Rocks" sur google pour plus d'info)

Et, finalement, nous terminons notre journée à faire nos provisions et à ... laver le sirop qui a coulé partout 🍾!

Nous allons rejoindre Morphée dans peu de temps puisqu'il est déjà 21h20 ici 😴 (On profite pour vous transmettre que nous avons changé d'heure et qu'à présent, nous avons plus que 10h de décalage avec vous).