Et voilà, enfin on vous donne quelques nouvelles 😉!

Nous avons pris le ferry pour rejoindre l'île du Nord il y a maintenant 3 jours 🛥. Malgré une météo plutôt capricieuse et deux jours de repos, nous avons tout de même plein de choses à vous raconter. On vous parlera bien sûr de nos péripéties, qui augmentent au fil des jours🤦🏼‍♀.

Tout d'abord, lorsqu'on est arrivé à Wellington avec le ferry, il faisait déjà nuit alors nous nous sommes parquées au camping gratuit le plus proche. Malheureusement pour nous, le lendemain matin, nous avons réalisé que notre place n'était pas idéale. En effet, les roues de notre van n'ont pas vraiment apprécié la boue et nous sommes restées embourbées. L'une après l'autre, avons essayé de pousser Black Sheep🚐... Mais sans résultat. Du coup, l'excellente idée de le pousser toute les deux nous est venu. Il est bel et bien sorti du trou. Cependant nous avons dû courir pour le rattraper (l'arbre a été évité de justesse 🌲).

Voilà quand enfin on a pu prendre la route, nous avons visité un peu les alentours. Puis, nous avons rejoint un camping payant. Ce qui signifie pour nous : une bonne douche chaude 🚿!

Le lendemain, nous avons roulé vers Palmerston où nous avons profité pour nous acheter de belles chaussettes 🧦. Suite à ces deux jours reposants, nous nous réveillons samedi matin en pleine forme !! Heureusement, puisque nous sommes inscrites à une course à pied 🏃🏽‍♀. Si vous voulez connaître quelle idée nous est passer par la tête, lisez la suite. Sinon passez directement aux photos !

Avant de partir en

voyage, nous avons établi une "bucket list" (une liste contenant des choses à faire). On sait plus vraiment bien pourquoi, mais on avait mis : s'inscrire à une compétition. Puis il y a quelques jours, nous faisions un peu des recherches sur des courses dans les pays que nous allions visiter. Et hop, on est tombées sur celle-ci, 3 jours plus tard, exactement sur notre chemin 😁.

Et voilà du coup, nous avons donc rejoint la ligne de départ vers 11h30. Nous avons couru ces 5km en moins de 30min 🥳.

Et nous rejoignons à présent un camping vers Tongariro pour la suite de notre périple !