Salut les copains 😁!

Voici des nouvelles de ces deux derniers jours. Nous avons roulé tout au nord de l'île du Sud en nous arrêtant sur diverses plages des baies de Tasman et de Golden. Et, nous avons finalement rejoint la magnifique plage de Wharariki (notre van a survécu aux 30 minutes de gravier🚐💪🏼). Là bas, nous avons vu une otarie nager à deux mètres de nous et nous avons aussi profité pour faire quelques photos 📸! Sur le chemin du retour, nous avons été faire une balade autour d'une rivière sacrée à Takaka. Nous avons fait connaissance d'un couple de Néo Zélandais à la recherche de leur clé de voiture. Bon, comme on avait vécu la même chose quelques jours auparavant, nous les avons aidé à la chercher... (finalement, RentalCar est venu leur amener le double de la clé 🔑).

Puis à notre retour sur Richmond, nous avons profité pour faire un peu de lèche vitrine (vous nous connaissez, on peut vraiment pas s'en empêcher 🙈). On s'était laissé 10$ de budget chacune alors les choix ont été difficiles.

Et voilà nous rejoignons ensuite un camping au bord d'une rivière pour y passer la nuit. Nous profitons du calme pour programmer la suite de notre périple. On envisage de prendre le ferry pour rejoindre l'île du Nord d'ici deux jours.