Hello les copains 😎 !!

Il faut absolument qu'on vous raconte notre journée de hier. Ce fut absolument magique 😍.

Quand nous organisions notre journée, hier matin, nous avons vu que nous étions très proche de "la plus belle randonnée de Nouvelle-Zélande". Du coup, on a regardé comment s'y rendre et on a rejoint le parking. Étant donné que ce n'est pas une boucle, nous devions trouver une navette pour nous emmener au point de départ. Mais au vu de notre grande organisation, les navettes étaient toutes réservées pour la journée 🤨. Mais par chance, nous avons demandé au monsieur de la circulation de nous y emmener et sa fille fut d'accord 🍀😊. En bonus, c'était la journée parfaite pour réaliser cette marche ☀. Car en cas de mauvais temps, la route de la Crossing Alpine est fermée. Nous sommes donc parties vers 9h30 avec un soleil radieux. On y a découvert des paysages juste hallucinants à plus de 1800m d'altitude : des volcans, de la terre rouge, des lacs émeraudes... ➡📷. On a parcouru ces 20km en environ 6h.

A notre retour auprès de notre van, on a décidé de nous détendre dans les bains thermaux d'un hôtel de luxe. Ne vous inquiétez pas, on a payé que l'entrée aux bains et pas une nuit sur place 🙈.

Et concernant aujourd'hui, nous avons profité pour nous reposer un peu : nettoyer Black Sheep, faire la vaisselle, lire, se préparer un dîner chaud, faire une sieste, voir une cascade...

A bientôt, pour de nouvelles aventures 😘