Salut à tous !!

Suite à nos 3 jours de voyage et à nos 16h de retour dans le temps, nous voilà en Bolivie avec -6h de décalage avec la Suisse.

Quand nous avons atterri à La Paz, il était 4h du matin. Nous avons donc patienté jusqu'à pouvoir rejoindre notre chambre d'hôtel 😍. Après plus de 40 heures sans dormir, ce fût un bonheur immense !!

Nous sommes ensuite sorties souper en ville puis nous sommes rentrées dormir. Au lit vers 21h00, le jet lag nous a finalement tenu réveillé de 23h au lendemain matin. Du coup la journée suivante, nous avons rallongé notre chambre et nous nous sommes un peu reposées. Puis nous sommes parties a la découverte du marché des sorcières. Un marché typique bolivien, on a adoré 😊. Puis vers 20h30, nous avons rejoint le terminal des bus et nous avons embarqué pour 11h de bus🚍(PS : nous avions réservé des places VIP🙈). Le lendemain matin, nous sommes arrivées à Uyuni, fatiguées mais heureuses d'y être enfin ☺. A bientôt pour la suite de nos folles aventures ... dans le désert de sel 👋!