Nos deux jours à Nanuya se sont très bien passés ☺. Nous avons même eu la chance de nager avec des requins 🦈. Nous avons profité aussi pour nous reposer et faire connaissance des autres touristes de l'hôtel. Puis nous avons repris un bateau direction l'île de Wayalailai. Là-bas, nous sommes arrivées dans une famille fidjienne extrêmement gentille et nous avons dormi dans un bungalow. Lors des repas, la famille chantait et jouait de la guitare 🎸 et à la fin du souper, ils nous prenaient dans leurs bras pour nous remercier de notre visite. Nous avons dû également participer à leurs rituels et boire du Kava avant d'aller nous coucher 🛏 (on a super bien dormi d'ailleurs).

Puis le lendemain, nous avons fabriqué des bracelets fidjien avec Emilie (la grand-mère👵🏾).

Finalement, nous avons repris un bateau pour rejoindre Nadi... et l'aéroport.

Nous entamons à présent nos 3 jours de voyage reliant les Fidji à la Bolivie (mais par chance, grâce au décalage horaire nous gagnons 1 jour et nous vivrons donc 2 fois le 6 mai😁).

Allez, nos 5 avions nous attendent ✈, bisous à tous !!