Salut l'équipe ☺

J'espère que vous allez bien, nous on a quelques courbatures 😅 mais sinon on est au top.

On est donc parties le 21 le matin où on a commencé à faire une descente en vélo. On est descendues environ 2000m de dénivelé. 🚲 C'était plutôt sympa. L'après-midi, on a été faire du rafting. 🛶 C'était incroyable, mais un peu violent. D'ailleurs, un français est tombé à l'eau. Ensuite, on a aussi pu sauter d'un rocher (sans le bateau 😂).

Le lendemain, on est parties pour 20km de marche. Sur le chemin, on fait quelques pauses. Freddy (notre guide) nous explique les différentes plantes de la région. 🌱 On voit du café, des avocats, des bananes, des fruits de la passion,... On fait une petite pause dans un café après 2h de marche. Là, on goûte une tequila au serpent 🐍, des jus de fruits et on se déguise en péruvienne.

Puis on repart, on traverse plusieurs fois la rivière soit sur un pont, soit dans une caissette. Après cette longue journée, on se baigne un moment dans les bains thermaux, ça fait trop du bien. 😍

Après une bonne nuit de sommeil, on commence notre journée avec quelques tyroliennes. Il y en a 4 qui mesurent entre 400 mètres et un kilomètre. On s'amuse bien. Puis, on repart pour 3h de marche au bord des rails. 🛤

Le dernier jour du Inka Jungle Trek, on monte au Machu Picchu. ⛰ Le temps est parfait et la vue est magnifique 😍☀. On visite le village et on immortalise la visite avec un tampon dans notre passeport. On descend de la montagne et on repart pour les 3h de marche au bord des rails. Et on termine la journée avec 6h de van 🚐 pour rentrer à l'hôtel.