Salut à tous !

Nous voilà bien arrivées au Pérou. Après ce long trajet de nuit, nous avons débarqué à 6h le matin dans un petit hôtel. La gentille dame de l'accueil nous a laissé rejoindre une chambre disponible (qui était en fait un petit appartement 🤗). Du coup nous avons terminé la nuit et nous sommes sorties ensuite en ville pour réserver nos prochaines aventures !!

Puis à notre retour à l'hôtel, nous avons essayer de récupérer nos heures de sommeil en retard 😴.

Le lendemain, nous nous réveillons avec une mauvaise surprise : intoxication alimentaire pour Eline 🤢🤮. Du coup nous passons la journée dans notre "appartement" en espérant que ça passe. Malheureusement, le réveil à 4h le lendemain matin pour rejoindre les Rainbows Mountains fut un peu difficile. On décide quand même d'y aller et on avisera sur place... Là-bas, on rencontre un couple de français avec qui nous passons la journée. Nous grimpons jusqu'au sommet, qui culmine quand même à 5200m d'altitude et nous profitons pour admirer la vue imprenable sur ses montagnes aux 7 couleurs 🤩 ! Nous terminons la journée par un passage à la Red Valley qui fut, pour le coup, tout aussi impressionnante.

Bref, on finit donc cette journée avec des étoiles plein les yeux 🤩 (et aussi des crampes de ventre pour Eline 😒)

A bientôt pour la suite de notre découverte du Pérou. Pour les curieux, le prochain article concernera sûrement notre trek de 4 jours à travers la jungle et notre ascension du Machu Picchu 😎!