Après cette magnifique journée dans le désert de sel, nous sommes reparties à 8h le lendemain matin. Nous avons fait plusieurs arrêts sur la route. 🚐 Premièrement, nous avons fait un stop au bord des rails qui rejoignent la Bolivie et le Chili 🛤. Ensuite, nous avons pu admirer une face d'un volcan 🗻. Puis, en jeep, nous avons roulé jusqu'à différents lagoons où nous avons vu des centaines de flamants roses (qui étaient parfois blancs, ils avaient oublié de manger des crevettes 🦐🙈) . Par la suite, nous avons croisé différents animaux, des lamas, des biches 🦌 et des rats-lapins 🐀🐇 (voir photo 😂). Nous avons également pu contempler un arbre de pierre et des geysers 🌳🌪. Nous avons eu une grande pensée pour la Nouvelle-Zélande où l'odeur était similaire. 👃🏼 Puis, nous sommes venues à notre hôtel qui se trouve tout de même à 5000 mètres, ce qui explique pourquoi on a mis plusieurs couches pour dormir. 🧦🧤❄

Puis le lendemain, nous avons repris la route pour Uyuni ville. Sur le chemin, nous avons croisé bon nombres de lamas, de volcans et de lagoons. Lorsque nous sommes arrivées à destination, nous avons dit aurevoir à notre guide (the best one 😍) et nous avons embarqué pour un bus de nuit direction : La Paz !