Héééé coucou!

La dernière partie des Etats-Unis est lancée ! Après la visite de tout ces magnifiques parcs nationaux, nous avons roulé jusqu'à San José. Après avoir bien galéré pour trouver un camping, nous nous sommes retrouvées dans une forêt au sommet d'une montagne (on avait l'impression de monter 3x à Ovronnaz😂🗻). Nous avons dormi 3 nuits consécutives là haut mais durant les journées, nous redescendions en plaine pour les activités. Un jour, nous avons été mangé chez Ikea ❤️ avec une petite visite de la ville. Et le lendemain, nous avons été à un parc d'attraction. Entre attractions terrestres et aquatiques, nous avons été gâtées 🎢⛲. Ce fut vraiment une superbe journée et nous avons vraiment bien rigolé ! Après ces quelques jours entre montagne et plaine, nous avons rejoint San Francisco. Nous avons tout d'abord visité la ville en voiture (très mauvaise idée d'ailleurs - Toche nous avait prévenu en plus 🤦‍♀️). Nous avons profité pour se promener dans le centre et c'est là que nous avons rencontré deux françaises. Étant donné qu'elles débutaient leur roadtrip aux USA, nous leurs avons donné nos sacs de couchage, coussins et tapis de sol. Ça nous a bien aidé a faire du tri pour le coup 😉. Puis le lendemain à SF, nous avons roulé sur la Scenic Drive afin d'aller voir le fameux Golden Gate. Arrivées sur place, la brume avait envahi tout le ciel et nous ne distinguions même plus sa couleur rouge 🌫️. Du coup, nous avons décidé de nous promener vers le port. C'était très sympa ! Et pour notre plus grand bonheur, à l'heure de rentrer, le ciel s'était découvert et nous avons pu admirer ce Bridge 🎉. Et finalement pour notre dernière journée sur le territoire américain, nous avons terminé avec quelque chose qu'on aime tant : journée shopping 🛍️. Après avoir bien dépensé et agrandi nos sacs au maximum pour tout faire rentrer, nous avons rejoint l'aéroport. Nous avons rendu notre Nissan et quelques heures après, nous avons décollé pour le Mexique ! 🌯