Suite à notre "nuit" sur le parking, on se réveille à 5h00 par les phares d'une voiture de police 🚨👮. Pour ne pas risquer l'amende, on ne perd pas une seconde pour reprendre la route. La journée s'est ensuite enchaînée et nous avons roulé à travers la Death Valley. On ne peux pas dire si c'était la fatigue ou la réalité, mais on s'est vraiment cru sur la lune. Vous jugerez par vous même en voyant les photos 🌕. Nous avons ensuite passé la soirée dans un camping face à un lac entourées de plein d'écureuils 🐿️.

Les jours suivants, nous avons découvert le Sequoia National Park et le Yosemite National Park. Dans le premier, nous avons roulé sur une route de montagne au milieu d'immenses sequoias 🌲. Et dans le second, nous avons également roulé sur des routes de montagnes. Mais cette fois, en plus des immenses forêts que nous traversions, nous avons également vu d'immenses rochers, des cascades et... nous avons même assisté à un mariage 💒 !

Notre dernier parc étant déjà terminé, nous avons roulé à la recherche d'un camping. Après 2 essais, nous avons pu planter notre tente 🏕️ au milieu d'une forêt.

Dès demain, nous prendrons la route direction SF. Avec bien entendu, quelques arrêts sur la route !!