Tututtuutututttutuuuu 💃On les a retrouvés !! Et on est tellement heureuses !

Après nos retrouvailles (#émotions), on a roulé jusqu'à notre hôtel perdu dans la jungle. Et avant de s'endormir, nous avons papoté un très long moment 😍 ! Puis le lendemain matin, nous avons roulé jusqu'à Playa Del Carmen où nous avons directement visité le centre à pied. Entre shopping et dégustation de tequila, nous avons bien profité 🎉. Puis durant l'après-midi, nous avons rejoint notre hôtel et sa piscine 🌊. Là bas, nous avons fait connaissance d'Ivan (le booker de l'hôtel) qui finalement nous a accompagné pour le souper et la suite de la soirée. 😉

Puis, le matin suivant, nous avons pris la route pour Akumal. Sur la route, nous nous sommes arrêtées dans une cénote spéciale : chaak tun. Nous nous sommes équipées et nous avons nagé entre les stalactites et stalagmites. Les grottes étaient magnifiques. Ensuite, nous avons rejoint un hôtel avec une jolie piscine et nous avons été souper au bord de la mer. Le lendemain, nous avons commencé par plonger dans la cénote Azul. Nous avons également sauté d'un rocher et les petits poissons se sont occupés de manger nos pieds. Nous avons repassé une nuit sur Akumal. Et, le matin, nous nous sommes réveillées tôt pour aller nager avec des tortues. Nous n'avons pas été déçues, nous en avons croisé plusieurs, dont une énorme. Et en plus, on a même eu la chance de rencontrer des raies. Après cette belle expérience (nouvelle pour Marine), nous avons pris la route pour Tulum.