Et voilà, bientôt nos dernières nouvelles de ce pays magnifique ! En effet, nous avons entamé les derniers jours sur l'île du Nord.

Nous en avons profité pour aller découvrir le parc géothermique de Wai-O-Tapu. Les cratères, l'eau bouillonnante du sol, les roches jaunes et rouges et les lacs verts nous ont mis plein la vue 😍! Bon, on est obligées de vous avouer, que l'odeur d'oeuf pourri nous as fait un peu accélérer le pas durant la visite👣😂.

Puis, le lendemain, nous avons rejoint une plage un peu spéciale. Magique même, puisque 2h avant la marée basse, la plage se transforme en champ de jacuzzi. On l'a testé et c'est véridique : on a pu creuser dans le sable et nous installer dans notre "jacuzzi naturel" face à la mer vers 9h00 le matin🌊. (Pour l'anecdote : nous avons oublié de payer le parking et nous avons donc fini avec une petite amende et un détour au poste👮).

Et puis ces deux jours, nous avons visiter Coromandel, Thames et leurs alentours. Nous avons pris le temps de laver notre van et de préparer une partie de nos sacs (il a fallu faire de la place vu les gros pulls qu'on s'est acheté🧥). Et cerise sur le gâteau : on a mangé des sushis 🍣

Voilà les copains ! 🤩

On vous tiendra au courant de nos deux derniers jours en Nouvelle-Zélande lorsqu'on attendra l'✈ pour les îles Fidji !