Ce matin, on se lève de bonnes heures pour notre deuxième merveille du monde pendant notre voyage. On commence à visiter le parc de Chichen Itza et on voit différentes ruines. On rencontre des iguanes et un écureuil. 🐊🐿️ Puis, c'est parti pour une première cénote. Celle-ci est entourée de lianes. C'est vraiment magnifique ! Puis, on en fait deux autres proche du village de Valladolid. Une avec une liane géante où on peut s'y accrocher pour sauter au milieu de l'eau. Et, une seconde, un peu plus souterraine, mais trop belle aussi. On vous laisse regarder les photos !

Après ça, on prend la route en direction de Rio Lagartos. Arrivées à l'hôtel, on remarque qu'il n'y a que deux lits simples dans la chambre (réservée pour 4). Nous deux avons donc passé la nuit sur des hamacs. 😅

Le lendemain, on part pour un tour en bateau. On rencontre plein d'animaux : des flamants roses, des aigles, des pélicans, des cormorans et même des crocodiles. 🐊🦅🦆 On découvre même un lac rose : Las Coloradas. Et pour terminer le tour, nous faisons un bain de soufre. D'ailleurs, notre peau est maintenant toute douce. Après ça, nous avons pris la route pour Chiquila où nous avons embarqué pour Holbox. 🚢