Saluuuuuut les copains !

La suite de notre périple continue avec le Bryce Canyon. Et là aussi, on en a pris plein la vue : des paysages oranges à couper le souffle. Chaque point de vue était encore plus beau que le précédent. Ce parc fut un véritable coup de cœur 💕. Le soir même, nous avons rejoint un camping où nous avons fait connaissance d'un couple français de retraités. Ils étaient adorables et nous avons passé un bon moment de la soirée avec eux. Lorsque nous avons rejoint notre tente, nous avons voulu faire cuire quelques marshmallows 🏕️. Après plusieurs longs essais et malgré les connaissances de Nol grâce à Koh Lanta, le feu n'a jamais pris et nous nous sommes retrouvées à manger des guimauves pas cuites 😕.

Le lendemain matin, nous avons retrouvé nos amis français qui nous ont offert un gallon d'eau gelé et deux produits de douche 🍶🚿. Si chouuuuus ! Ensuite, nous avons pris la route pour le Zion National Park (à prononcer Zayone). Nous le visitons en voiture, à pied et en shuttle et ce fut, une fois de plus, des paysages grandioses. Suite à ça, nous avons roulé en direction de Vegas. La route pour monter jusqu'à San Francisco nous faisait passer tout proche de la ville et... d'un centre commercial. Ni une ni deux, nous avons fait une halte tout l'après*midi au centre. Et au vu de notre amour pour le shopping, nous sommes sorties de là à plus de 20h00 🛍️. On s'est donc mises à la recherche d'un camping pour la nuit. 18 essais plus tard, 4 campings fermés par des grilles, 3 qui n'existent plus, 5 complets,.... Bref on s'est retrouvées à dormir dans notre voiture sur le parking d'un subway 😴🚗. #mercileshopping.