Coucou à tous !

Comme vous pouvez le constater nous n'avons pas régulièrement le Wifi ☎. Mais ne vous inquiétez pas pour nous, car tout va pour le mieux 😍. Voici donc la suite de notre embantsée (merci Christine pour les cours de français). Nous sommes donc allés à Colo-I-Suva pour y visiter la Rain forest. Et croyez-nous, cette forêt porte vraiment bien son nom 🌧. Durant les 1h30 de marche dans cette jungle remplie de cascades, il a plut à verse. On aura appris qu'au Fidji il est possible de faire du swing et d'en ressortir pas plus mouillé qu'avant 💦.

Suite à ces quelques jours pluvieux, nous avons repris la route pour Lautoka. Sur le chemin, nous avons fait 2 stops :

1. La visite du Giant Sleeping. Un mélange entre un jardin botanique et une jungle remplit d'hibiscus 🌺🎍.

2. Un bain de boue en 6 étapes. D'abord, nous avons du nous badigeonner de boue partout sur le corps👩🏽👩🏽👩🏽👩🏽🧔🏽. Puis nous avons séché au soleil. Finalement, nous avons dû traverser 4 piscines à plus de 40°.

Après cette journée bien remplie, nous avons rejoint notre hôtel avec une vue magnifique sur l'océan 🏝