Voilà ! Nous sommes au States 🇺🇲🎉! Nous avons atteri le 8 au soir à L. A.

La première étape de notre périple fut d'aller récupérer notre voiture. Après avoir tourné en rond dans le parking de l'agence pour trouver quelqu'un qui nous guiderait jusqu'à la nôtre, un monsieur nous a expliqué qu'on pouvait choisir laquelle on voulait. Les clés étaient directement sur le contact 😊. Alors sans hésitation, parmi toutes les voitures, on a pris la seule rouge au milieu des blanches, grises et noires 🚗. Pour la simple et bonne raison de la retrouver plus facilement dans les parkings. Puis, nous avons rejoint notre hôtel situé dans le quartier de Tarzana. C'est là que le lendemain matin nous avons dû nous rendre pour notre trail de 10km. C'était assez amusant et nous avons même reçu une coupe pour notre première et seconde place dans la categorie 20-24 ans 🏆.

Les deux jours suivants dans cette ville ont était rythmés par du shopping à Santa Monica et la visite de différents quartiers. À Hollywood Boulevard, nous avons marché aux côtés des étoiles 🌟 et à Beverly Hills, nous avons été voir les maisons de certaines stars 🏠 (Georges Clooney, Pink, Miley Cirus, Leonardo Di Caprio, Mickael Jackson,...). Nous avons également pu observer le signe Hollywood au sommet de la colline.

Suite à ces quelques jours dans cette grande ville (avec des autoroutes à 8 voies), nous prenons actuellement la route direction Las Vegaaaaas ! 🍾🎰🎲💸