Nous commençons ce road trip a travers les parcs nationaux avec un arrêt au Grand Canyon. Nous avons découvert un paysage à couper le souffle avec des rochers d'une immensité et d'une couleur juste magique ⛰️! La marche que nous avons fait longeant le canyon nous a mis des étoiles pleins les yeux ✨. Après avoir passé notre première nuit sous tente (et un peu dans la voiture aussi 😅), nous avons repris la route direction Page. Lorsqu'on est arrivées là bas, on a été admirer le lac Powell et le Horshoe Bend. Ce dernier, nous a complètement bluffé et restera peut être le plus beau paysage de notre vie 🌎. On ne vous en dit pas plus, les photos parlent d'elles mêmes 📷. Et ensuite, nous avons rejoint notre tente pour y passer la nuit... Enfin finalement ça s'est pas vraiment passé comme ça. Le vent et la pluie ont provoqué une tempête de sable a l'intérieur de la tente ce qui nous a obligé de la ranger et de rejoindre la voiture pour dormir 😴.

À bientôt, on roule pour la suite de notre périple 🚗.