Et voilà quelques nouvelles :

Arrivées à Port Barton, nous avons rapidement rejoint une plage de sable blanc : la White Beach. Puis de retour à l'hôtel, nous avons du décliner la douche pour des lingettes vu qu'il n'y avait plus d'eau 🙈!

On a repris la route le lendemain après avoir mangé une délicieuse Paëla (à seulement 2.-)...

Nous avons débarqué à El Nido le 12 mars (et rassurez vous, ici la douche froide fonctionne). Après un aperçu de ce petit coin de paradis, départ pour la visite de différentes îles. Autant vous dire qu'on a pas les mots pour décrire ce paysage !! Du coup, on vous laisse aller voir les photos 😉

(On s'est même fait un copain, il s'appelle Gigi)

Le lendemain nous avons décidé de découvrir la ville par nos propres moyens. Du coup, on a loué un scooter pour la journée et on a fait le tour dans le nord d'El Nido. 🛵 Les paysages étaient à couper le souffle, mais les routes quant à elles laissent à désirer.

Nous voilà, à présent, dans le bateau direction l'île de Coron. 🛥