Salut tout le monde ! On est actuellement sur un bateau nous menant de l'île de Cebu à l'île de Negros. Alors on en profite pour vous donner un peu de nos nouvelles 😌.

Arrivées à Cebu, on a dormit une nuit proche de l'aéroport (pas des plus rassurants😑) pour repartir le lendemain à Moalboal.

Un français que nous avions rencontré à l'aéroport s'est joint à nous. Tout les trois avons arpenté la ville en scooter. Puis nous avons passé l'après midi à faire du snorkeling. Nous avons eu la chance d'observer des immenses bancs de sardines 🐟! C'était vraiment impressionnant. Puis à quelques mètres de ce spectacle... une tortue 🐢😍. On a eu la chance de pouvoir nager avec elle pendant plus d'une demi-heure. Ce fut, sans doute, le meilleur moment de notre début de voyage (Eline le pense aussi 🙈😂).

Puis on est rentré dormir dans nos huttes. L'expérience nous a plu vu qu'on a déjà réservé une nuit identique sur l'île de Bohol.

Le lendemain matin nous avons pris la route pour découvrir une multitude de cascades. On a même pu s'initier au "swing" 🤩. Et on est parti pour Oslob où on a rejoint les deux autres amis parisiens. Là-bas, un hôtel de rêve nous attendait : piscine, vue sur la mer et douche chaude🤩 !

Après une petite nuit de sommeil, on se réveille à 4h30 pour aller nager avec des requins baleines 🦈🐳! L'expérience fut inoubliable. Ces animaux marins étaient juste gigantesques et ils nous ont même toucher avec leur "petite" queue.

Nous avons, ensuite, passé la journée à la piscine avant de sortir souper pour l'anniversaire d'un des français ! La soirée fut festive et nous la terminons avec une bonne nuit de sommeil !

Maintenant, laissons place à la découverte des trois prochaines (et dernières) îles des Philippines 🏝 !